Forum servant à tester les nouveaux graphismes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soren fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
MessageSujet: Soren fiche   Lun 5 Sep - 19:28


Soren, fils d'Athénaïs



 Généralités

Prénom : Soren (ou Nathanaël)
Nom : Heimloth (optionnel)
Sexe : Masculin
Age : 52 ans (une 20aine d'apparence)
Race : Faery, ascendance valkyrie (en tant qu'homme, il ne peut prétendre être 'un' valkyrie mais sa mère en est une et son père est le fils d'une valkyrie)
Garde : Mercenaire
Division : II (espion), IV (guerrier) (ou V en remplissant les conditions nécessaires et avec l'accord de Noctem)
Pouvoir : Au choix mais le pouvoir ne doit pas être "de l'ombre". Il peut avoir hérité du pouvoir de sa mère "Maîtrise de la lumière" (Me contacter pour avoir le descriptif des niveaux)
Spécialité : Au choix

Fiche d'Athénaïs >ICI<


Apparence

- 1m80 ou plus
- Loin d'être une montagne de muscles
- Cheveux blonds, bruns, noirs ou blancs (pas de couleur fantaisies)
- Peut avoir plusieurs cicatrices sur le corps
- Le reste est libre


Caractère

- comme sa mère, il a un très fort sens de l'honneur
- très réfléchi
- forte tête
- Aime beaucoup déconner mais fait preuve d'un sérieux à toute épreuve en mission.
- Ce côté "déconneur" trompe souvent les gens et ne donne pas l'impression qu'il a un demi-siècle
- Le reste est libre


Histoire

En 638, Soren nait d'une mère valkyrie et d'un père fils de valkyrie. Bien qu'il ne puisse pas prétendre en être un aussi, il hérite de plusieurs traits de cette race.

Il n'y a rien de particulier à noter sur son enfance. Ses parents sont unis, même s'ils partent souvent à tour de rôle en mission pour le compte du seigneur local. Son père est officier et sa mère, Moïra Heimloth, a un grade similaire octroyé par sa race. Il les voit donc souvent partir et est alors pris en charge par une autre famille de la ville où ils vivent.

Vers 12 ans, il peut rester seul chez lui quand ses parents partent et s'entraîne à manier différentes armes. Sa mère lui inculque son code moral, soit l'importance de l'honneur et le respect de ses promesses. Il n'est pas une valkyrie mais demeure quand même plus ou moins intégré à leur société car il est un descendant direct.

Vers 14 ans, ses entraînements sont plus intenses. Il pratique les armes à la fois avec d'autres valkyries et avec ses parents dés qu'ils sont disponibles. Ils sont très proches et Voslinn les respecte beaucoup.

A 16 ans, Soren découvre que son père est en réalité un traître envers leur seigneur mais aussi sa mère puisqu'il a aussi une affaire avec une autre femme. Il en informe Moïra qui lui ordonne de ne rien faire, elle s'en occupera elle même.
Pendant 6 mois, ils se comportent comme autrefois et Soren finit par être impatient. Pourquoi ne fait-elle rien? Il a beau être son père, cet homme les trahit, ils ne peuvent pas laisser passer ça! Il découvrira, en même temps que le reste du clan, que Moïra a tué son époux après avoir domestiqué un blackdog.

Ayant tué son mari et donc brisé les voeux de son mariage, sa mère aurait dû être condamnée à mort. Elle sera simplement condamnée à l'exil car elle a agi dans l'intérêt de leur société puisque qu'elle a tué  un traître.

Moïra laisse leur maison à Soren qui, à 16 ans, est considéré comme un adulte et peut donc tout gérer comme il l'entend. Il se doute que sa mère va se rendre dans la Garde d'Eel.
Il ne cherche pas à entrer en contact avec elle et elle ne le contactera jamais pour que sa 'faute' ne ressurgisse pas sur lui.

Il y a dix ans, il rejoint les mercenaires et se fait vite respecter par ses pairs. Très expérimenté, il a tendance à diriger et accomplit ses missions avec succès.
(PRECISION: Soren a été élevé dans l'idée de devoir protéger les plus faibles, respecter ses promesses, etc... son entrée chez les mercenaires est donc le fruit d'un événement très marquant et pas juste un caprice comme "ma mère m'a laissé alors jvais rejoindre l'ennemi juste pour la faire chier")

Il apprend que sa mère a changé de nom, se fait désormer appeler Athénaïs Aesirë et a bel et bien intégré Eel. En tant que gradée de la Garde obsidienne, ils sont supposés être ennemis mais sur le plan personnel, il n'a rien à lui reprocher. Le mercenaire dissimule cette nouvelle aux autres et personne ne fait le rapprochement puisqu'elle a changé de nom.
Il découvre également qu'elle a capturé et torturé plusieurs mercenaires et qu'elle s'oppose donc farouchement à leur existence. Ils ne se sont pas vus depuis 36 ans et il ignore comme elle réagira si elle le voit. Il sait qu'elle place son honneur et sa loyauté avant tout, mais ira t-elle jusqu'à tuer son unique enfant?

Autres éléments



  • Je tiens à ce que le lien entre Athénaïs et son fils ne soit pas négatif. Il pourra le devenir mais pas pour le moment. Il n'a rien contre elle bien qu'il est parfaitement conscient qu'ils sont ennemis.
  • Athénaïs ignore complètement que Soren est un mercenaire, elle ne l'a jamais revu depuis son exil.
  • Strictement aucun mercenaire n'est au courant de leur lien de parenté, y compris les généraux.
  • Il peut ne pas avoir suivi les traces de ses parents et ne pas avoir passé sa vie sur les champs de bataille, il reste quand même doué au combat.
  • Personnages pour le représenter:

    • Toma de Amnesia (image en haut de la fiche)
    • Ikki de Amnesia
    • Alvaro de Wand of Fortune
    • Salomon de Wand of Fortune


  • Compte associé pour toute question: Athénaïs Aesirë (ou Erika, mon compte principal)


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essai-fofo-design.forumgratuit.org
 
Soren fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'essai  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: